— Graines de pissenlits —

by CelineAir

22 décembre 2012, dernière séance photo, dernier article pour l’année 2012….

A la demande de mon amie Laurette, j’ai eu la chance d’être conviée à la fête de lancement de son nouveau livre. Une super initiative menée avec la collaboration de Cha, son illustratrice, car tous les bénéfices du livre sont reversés à l’association « La Soupape » à Grenoble.

Un très bon moment, entre sourires, poésie et bonne humeur ! En famille pour moi, car j’avais emmené avec moi toute ma petite tribu avant notre départ en vacances de fin d’année. Et là, comment vous dire, c’est toujours magique d’avoir sa famille avec soi, mais pour chéri qui doit gérer nos deux pitchounettes qui ne tiennent pas en place, ce n’est pas facile d’attendre tranquillement sa chéri qui prend des photos ! 🙂

Laurette, j’espère que le résultat vous a plu. En tout cas, je suis très honorée que vous m’ayez choisie pour immortaliser ces moments. Très honorée aussi de faire partie de vos amis au delà de tout ça.

Plus d’infos, d’autres photos ? Je vous invite maintenant à aller faire un tour sur le blog de Laurette http://loretteberger.canalblog.com/, et pourquoi pas, acheter son livre ! 😉 (il est même en vente sur la fnac en ligne, la classe !)